La caverne du pont d’arc, réplique de la grotte Chauvet

Le Mas de Baume offre à ses visiteurs à la recherche de tranquillité un lieu calme et retiré mais se situe aussi par chance au cœur d’un territoire riche en activités sportives et en découvertes culturelles et gustatives.

Les restaurants typiques d’Ardèche

L’Ardèche ne manque pas de restaurant et de spécialités gustatives locales. Notre hôtel a sélectionné pour vous quelques uns des meilleurs établissements gastronomiques des environs.

Service restauration, demandez la planche à partager

Si vous êtes bien au bord de la piscine et que vous n’avez pas envie de ressortir, on vous prépare une petite planche-repas composée de produits de terroir et de saison accompagné d’un verre de Chatus.

Venez préparer l’Ardéchoise 2017

Vous êtes un cyclotouriste amateur ou chevronné ? Ne manquez pas l’Ardéchoise ! Ce rassemblement cycliste, qui réunit chaque année près de 15000 cyclistes, aura lieu du 14 au 17 juin 2017.

Course cyclotouriste l’Ardéchoise

Rendez-vous incontournable de tous les cyclotouristes amateurs, l’ardéchoise emprunte les plus belles routes des gorges et volcans d’Ardèche. Chaque année, ce sont près de 15 000 participants qui viennent découvrir les cols environnants pendant 1 à 4 jours.

Descente et randonnée VTT en Ardèche

L’Ardèche regorge de collines et de sentiers propices aux randonnées en VTT.
Passionnés de vélo, nous avons sélectionné plusieurs parcours VTT à proximité de l’hôtel, de la randonnée familiale au parcours sportif.

Faire du canyoning en Ardèche

L’Ardèche est un département propice à la pratique du canyoning : vous trouverez dans un petit périmètre plusieurs torrents adaptés à la pratique des randonnées aquatiques et descentes en canyoning.