Course cyclotouriste l’Ardéchoise

Rendez-vous incontournable de tous les cyclotouristes amateurs, l’ardéchoise emprunte les plus belles routes des gorges et volcans d’Ardèche. Chaque année, ce sont près de 15 000 participants qui viennent découvrir les cols environnants pendant 1, 2, 3 ou 4 jours. Depuis 25 ans, l’Ardéchoise est devenu le premier rassemblement européen cyclotouriste sur des routes de montagne.

Si vous choisissez une formule de l’Ardéchoise sur plusieurs jours, vous aurez besoin d’un endroit calme et reposant pour récupérer entre 2 étapes. Chaque année, le parcours passe à proximité du Mas de Baume. Notre hôtel est un point de chute idéal pour partir reconnaître les cols de l’Ardèche du sud et être plus performant le jour J.

Un hôtel pour l’Ardéchoise, mais pas seulement

Vous cherchez un hébergement de qualité pour récupérer entre 2 étapes de l’ardéchoise ? Notre hôtel 3 étoiles a l’habitude d’accueillir des cyclotouristes. Un petit déjeuner complet est prévu le matin du départ, et la piscine vous aidera à récupérer après l’effort : tout est réuni pour que vous puissiez découvrir l’Ardèche à vélo dans les meilleures conditions.

Si les sorties en peloton ne sont pas votre fort, ou que vous n’êtes pas disponibles à la mi-juin, nous sommes ouverts dès le mois d’avril jusqu’en octobre : venez rouler en Ardèche en toute saison !