Faire du canyoning en Ardèche

L’Ardèche est un département propice à la pratique du canyoning : vous trouverez dans un petit périmètre plusieurs torrents adaptés à la pratique des randonnées aquatiques et descentes en canyoning.
Toboggans, sauts et descentes en rappel dans les somptueuses gorges : l’agence de loisirs Gecco Aventure vous propose des parcours de canyoning en Ardèche pour tous niveaux, à 15 minutes de l’hôtel.

Canyon Famille-découverte, Sensation ou parcours Aventure :  Jetez-vous à l’eau dans les rivières et torrents d’Ardèche.

Les gorges de l’Ardèche, une descente ludique accessible pour tous.

Ce parcours canyoning d’une demi journée est ludique et accessible à tous. Petits sauts et toboggans dans un décor sauvage, cette descente est idéale pour les enfants ou les débutants

Canyoning dans les gorges de la Borne

Ce parcours d’une 1/2 journée ou d’une journée complète est parfait pour s’initier à la pratique du canyoning et de la randonnée aquatique. Sauts de 2 à 8 mètres, toujours évitables, nage, marche et toboggans, la Borne offre un cadre exceptionnel au cœur du massif du Tanargue.

La descente intégrale du Chassezac en Ardèche

La vallée du Chassezac peut être parcourue aussi bien en canoë qu’en canyoning. Le Chassezac est le spot aquatique le plus proche de l’Hôtel. Magnifique vallée granitique, le parcours canyoning est très varié et ponctué de sauts, rappels et toboggans.

La Lozère, descente de canyon pour confirmés

Si vous aimez les descentes en rappel sous les cascades, ce parcours est fait pour vous. Cette descente très encaissée est idéale au printemps ou à l’automne.

Vous pouvez réserver votre sortie canyoning en Ardèche au 04 75 93 31 16 ou dans l’agence de Joyeuse adresse 303 avenue François Boissel.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*