Escalade et via ferrata en Ardèche

L’Ardèche offre un cadre merveilleux à tous les amateurs de verticalité. Novices ou confirmés, vous trouverez des parcours d’escalade ou de via ferrata pour tous les niveaux, dans un environnement sauvage somptueux.

La via ferrata du pont du diable à Thueyts

La via ferrata en Ardèche la plus proche de l’hôtel est celle de Thueyts, aussi appelée via ferrata du pont du diable, qui propose une Tyrolienne au dessus de l’Ardèche. Pas besoin d’entraînement spécifique pour se lancer sur un parcours de via ferrata. Il s’agit de câbles à suivre le long d’une falaise, d’échelles à gravir, et de traversées en tyrolienne.

L’agence de loisir propose également des séances d’initiation à l’escalade ou des parcours plus difficiles pour les grimpeurs chevronnés. Le matériel et le transport est pris en charge par Gecco Adventure, pour une demi journée ou une journée complète.

Quel que soit le type de sport que vous choisirez, escalade ou via ferrata, vous êtes à tout moment encadré par un guide diplômé qui s’assurera de votre sécurité.
Vous trouverez plus d’informations sur les spots d’escalade et les circuits de via ferrata en Ardèche chez notre partenaire Gecco Adventure.

Site internet : www.gecco-aventure.com
Téléphone : 04 75 93 31 16

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*